EN    FR
Micheli & Cie / Personnes / Associés
 

Bertrand F. MICHELI, est ingénieur électronicien diplômé de l'Ecole Polytechnique Fédérale de Lausanne (EPFL) et du Centre d'Etudes Internationales de la Propriété Industrielle de l'Université de Strasbourg (CEIPI), et mandataire agréé auprès de l'Office européen des brevets. Il est spécialisé en électronique, télécommunication et logiciels ainsi qu'en droit des marques, des dessins et modèles et des noms de domaine. Bertrand F. MICHELI est membre du VSP, de l'AIPPI, du VESPA (Association des conseils suisses en brevets de profession libérale enregistrés auprès de l'Office européen des brevets), du LES (Licensing Executives Society) et de la FICPI, et ancien assistant du secrétaire général de l'AIPPI. Bertrand F. MICHELI est entré dans la profession en 1989. Il est actionnaire et président du conseil d'administration de notre société.

Bernard MAYJONADE,ingénieur diplômé de l'Ecole Nationale Supérieure des Télécommunications de Paris et du Centre d'Etudes Internationales de la Propriété Industrielle de l'Université de Strasbourg (CEIPI), est spécialisé notamment dans les domaines de la mécanique, de l'horlogerie, des dispositifs médicaux et des télécommunications, ainsi qu'en droit des marques et des dessins et modèles. Bernard MAYJONADE est mandataire agréé auprès de l'Office européen des brevets, ancien Conseil en Propriété Industrielle français et membre de l'AIPPI, du VESPA et du LES. Bernard MAYJONADE est entré dans la profession en 1995. Il est actionnaire et administrateur de notre société.

Christelle COLLOT-MOULIN est mathématicienne diplômée de l'Ecole Polytechnique Fédérale de Lausanne (EPFL). Entrée dans la profession en 2008, elle s'est spécialisée notamment dans les domaines de la mécanique, de l'horlogerie et des dispositifs médicaux.  Ayant passé avec succès l'examen européen de qualification en 2012, Christelle COLLOT-MOULIN est mandataire agrée auprès de l'Office européen des brevets et membre du VESPA  (Association des conseils suisses en brevets de profession libérale enregistrés auprès de l'Office européen des brevets). En janvier 2016, Christelle devient actionnaire de la société et membre du conseil d'administration.